Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dites-lui à la TV – campagne TV participative - Interflora - agence Havas Paris

POUR LA SAINT-VALENTIN, INTERFLORA DEVIENT
LE MESSAGER DE VOS EMOTIONS !

Cette année, comment lui dire « je t’aime » de la plus belle des façons ?

C’est la question que s’est posée le leader de la livraison de fleurs en France, à l’occasion de la Saint-Valentin. Dans un élan de générosité et de créativité, Interflora se « prend au mot » et devient littéralement le messager des émotions en donnant la parole à tout un chacun dans son spot TV. Ainsi, la nouvelle campagne publicitaire, qui démarre le 9 février pour une semaine, laisse la possibilité de déclarer sa flamme à l’élu(e) de son cœur à la TV. Une manière inédite et rafraîchissante de souhaiter la Saint-Valentin !

La campagne de recrutement, qui débutait le 19 janvier dernier et invitait le grand public à envoyer ses déclarations vidéos, a généré une grande participation de la part des internautes : près de 500 vidéos ont été postées en quinze jours sur le site www.ditesluialatv.fr. Sur ces 500 candidatures, la marque et son agence Havas Paris ont retenu 28 déclarations pour la réalisation d’une série de 4 films (3×20’ et 1×40’).

« En demandant aux internautes de participer jusqu’à se mettre en scène, nous avons voulu placer Interflora au plus près des gens et de leur vie. » explique Thomas Derouault, directeur de la Création d’Havas Paris.

Informations

  • Annonceur : Interflora
  • Marque : Interflora
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Branded Content
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 février 2016

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Havas Paris
  • Directrice de clientèle : Vanessa Bernard-Granger
  • Chef de groupe : Olivia Courbon
  • Directeur de la création : Thomas Derouault
  • Directrice Artistique : Marielle Postec
  • Concepteur-Rédacteur : Florent Roux
  • Directeur de site : Christophe de-Jandin
  • Production :
  • Producer 1 : Anath Socroun
  • Producer 2 : Barthelemy de Champsavin
  • Production/Post production : Ursus
  • Photographe : Florence Edelmann
  • Responsables annonceur : INTERFLORA
  • PDG / Directeur général : Eric Ledroux
  • Directeur marketing & e-commerce : Cyrille Kittel
  • Consultante Stratégie & Communication : Bettina Aurbach

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne de lancement - Hubside

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital, Social media

Campagne Grand Public - Veolia

Télévision & Cinéma, Cinéma / Digital

Campagne de recrutement - Marine Nationale

Télévision & Cinéma / Digital, Publicité sur Internet / Affichage

Campagne de lancement messagerie instantanée - LeBonCoin.fr

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne de lancement - Orange Bank

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Télévision & Cinéma

Campagne presse et digitale - Le P'tit Libé

Digital / Presse & publications

Campagne The Race - EDF

Télévision & Cinéma / Digital / Branded Content

< Précédent Suivant >