Pour 2014, l’agence a fait cette fois ci le pari de réaliser la carte de vœux des « deux mille 14 » et de mobiliser autant de têtes chercheuses, salariés, artistes, créatifs… à la recherche du fameux « 14 ». L’objectif, regrouper sur un unique format poster, les deux mille représentations du chiffre. Après deux mois de recherches, de surprises, de hasards et d’évidences, le poster des « Deux mille 14 » a vu le jour. Plié dans un fourreau, il a été envoyé à quelques 2500 heureux destinataires. La version filmée (1’56) de l’idée créative, est elle, plus fantasque encore. Havas Paris est cette fois ci descendue dans la rue, guidée par un duo loufoque de personnages lâché dans la ville et ses artères pour une bouffée d’optimisme, de folie, de poésie, promettant à Paris et à 2014 d’être l’année la plus iconoclaste de tous les temps. Les réseaux sociaux, les médias, les clients ont apprécié…
Les prix en 2014 :
AWARD OF MONTREUX
Mention