Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne print – Krys Audition - Krys - agence Havas Paris

Krys Audition lance avec Havas Paris une campagne de sensibilisation pour encourager les Français à préserver leur capital auditif.

 

L’agence Havas Paris et Krys Audition lancent une campagne de prévention pour sensibiliser sur les troubles auditifs, les causes et les réflexes à adopter au quotidien pour préserver son capital auditif dès le plus jeune âge.

En effet, aujourd’hui 1 Français sur 2 n’a jamais fait évaluer son audition(1) et près de 2 millions de personnes touchées par des troubles auditifs ont moins de 55 ans(2). Nous sommes donc bien tous concernés, quel que soit notre âge, même si nous ne voulons pas toujours le voir.

Du 25 mars au 5 mai, pendant les AudioDays, le bilan auditif gratuit* est particulièrement mis en avant pour permettre à chacun de « regarder son audition en face ».

Un regard neuf sur le marché de l’audition
Et parce que la mission de Krys est de prendre autant soin des yeux que des oreilles ; Krys Audition s’engage à accompagner tous les Français dès les premières baisses auditives pour surveiller et préserver leur audition.

En tant qu’expert dédié au bien-être auditif, Krys Audition réitère ainsi pour la deuxième année consécutive l’opération des AudioDays. Au travers de cette campagne, l’enseigne adopte un discours pédagogique sur la baisse de l’audition, un phénomène qui apparaît naturellement avec l’âge, et sur le danger du bruit dans notre quotidien.

Cette opération s’inscrit dans une logique de sensibilisation à destination de tous les Français grâce au bilan auditif gratuit*, à réaliser seul ou avec ses proches.

Cette opération sera relayée localement par les 150 magasins Krys Audition (vitrophanie, kakémono, sticker, chevalet, écran vidéo, affichage locale) et sera également complétée par un dispositif CRM / PRM, d’une toolbox sociale / digitale et d’un leaflet pédagogique qui mentionne les réflexes pour se protéger du bruit au quotidien.

Mentions légales + sources :
Les AudioDays = les jours de l’audition.
*Conformément à l’arrêté du 14 novembre 2018, le bilan auditif n’est pas un examen médical. Les aides auditives sont des dispositifs médicaux qui constituent des produits de santé réglementés portant à ce titre le marquage CE. Consultez un professionnel de santé spécialisé. 25/03/2021.
(1) Selon une étude de la DREES (Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques).
(2) Selon une étude EuroTrak de 2009.

Informations

  • Annonceur : Krys
  • Marque : Krys
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2021

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Stéphane GAUBERT
  • Directeur artistique : Jean-Yves DEL VOLGO
  • Concepteur rédacteur : Ludovic MIÈGE
  • Responsables commerciaux : Patrick LECERF, Alain DUPRAT, Camille MALGRAS, Damien MATTER, Yannis TOUAM, Isabelle LESOURD

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne TV, Affichage, Social et Video Online – Nouvelle plateforme de marque croustillante ! - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Film Web / Affichage

Campagne film – Valeurs - Crédit Mutuel

Télévision & Cinéma

Campagne film – Signature Krys - Krys

Télévision & Cinéma

Campagne film – Libère l’automobile - autosphere

Télévision & Cinéma

Campagne film – Les ados - IMAGYN

Télévision & Cinéma

Campagne film – Starfaker - Fondation Chirac

Télévision & Cinéma

Campagne film – Cinéma - Vivendi

Télévision & Cinéma

Campagne print – Voxpax - Laboratoires Lehning (Lehning)

Presse & publications

< Précédent Suivant >