Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne film - Valeurs - Crédit Mutuel - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Pour le Crédit Mutuel, être une banque sans actionnaires, ça change tout – et encore plus dans une période si exceptionnelle.
Le Crédit Mutuel réaffirme la pertinence de son modèle de banque sans actionnaires avec Havas Paris Seven. En ces temps compliqués, cette différence prend plus que jamais, tout son sens.
Choisir ce que l’on fait de son argent, soutenir ce qui nous semble important, être au cœur des décisions qui nous concernent… Au sortir d’une période inédite, où nos choix et nos modes de vie ont été bouleversés, chacun ressent le besoin de se concentrer sur ce qui compte vraiment. Et pourquoi ne pas choisir une banque en phase avec ses valeurs ? #UneBanqueSansActionnaires, coopérative et mutualiste, qui n’a que ses clients à satisfaire.
Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité de la saga familiale, avec cette fois-ci un contexte particulier : le Crédit Mutuel célèbre, cette année, les 20 ans de son engagement envers le secteur de la musique.
Informations
- Annonceur : Crédit Mutuel
- Marque : Crédit Mutuel
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mars 2021
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Directeur de création : Thomas Reichlin-Meldegg
- Création : Florent Xavier Roux, Catherine Labro
- Responsable du budget / du compte : Nathalie Delaeter, Emmanuelle Gonnard, Léa Thomas
- Productrice : Valérie Maury
- TV Production : Julie Malet
- PRODUCTION : 109 Paris
- Réalisation : Arnaud Roussel
- Producteur : Christophe Starkman
- Directeur de production : Gilles Vatinet
- Chef opérateur : Nicolas Massart
- Post production : HRCLS
- Production son : HRCLS