Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne film - Libère l'automobile - autosphere - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
autosphere libère l’automobile
Sur le marché de l’automobile, les consommateurs cherchent, au même titre qu’un véhicule, le parcours d’achat le plus facilitateur possible.
Mais cet achat demeure encore parfois compliqué, voire stressant, qui plus est dans un contexte de tension du pouvoir d’achat et d’urgence écologique
L’expérience utilisateur est devenue un nouveau levier de compétitivité essentielle pour l’ensemble des marques, au-delà des pure players.
C’est pour cela qu’autosphere change les règles du jeu de l’achat et de l’entretien automobile, en proposant une solution de A à Z, physique et digitale, qui s’adapte aux besoins, aux contraintes et aux envies de chacun.
Une promesse qui assure à ses clients d’en finir avec les contraintes traditionnelles liées à l’achat d’un véhicule, un nouvel état d’esprit que démontre cette campagne : autosphere libère l’automobile.
Informations
- Annonceur : autosphere
- Marque : autosphere
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Janvier 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 janvier 2012
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Directeur de la création : Christophe Coffre
- Directeurs de création : Guillaume Blanc & Florian Roussel
- Concepteur Rédacteur : Kevin Nugeron
- Directeur Artistique : Maxime Tréton
- TV Producer : Philippine Domenech
- Responsables agences : Vincent Mayet, Raphaël Thierry, Emilie Caillaud, Karen Elalouf
- Production : Birth
- Réalisateur : Martin Jalfen
- Producteur : Arthur Emorine
- Directrice de production : Caroline Habchi
- Son : HRCLS
- Responsable son : Ivan Jovanovic
- Ingénieur son : Gaëlle Senn
- Post-prod : Birth
- VFX : Juice
- Post-producteur : Johan Luce-Antoinette
- Etalonneur : Emiliano Serantoni