Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne film - KFC FC - KFC - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion de l’Euro 2021, KFC France, partenaire de l’équipe de France de football prend la parole de façon inattendue en TV.
À l’écran, pas de joueurs, pas de tenders, mais un poulet, de prime abord tout à fait commun. On lui découvre alors des aptitudes au jongle remarquables et remarquées par un duo d’éleveurs français exigeants. C’est sous leur œil expert, à même de sélectionner les meilleurs éléments, que ce poulet virtuose enchaine tout en délicatesse, et au rythme de la musique KFC « Crispy », des jongles patte droite, patte gauche, amortis poitrine et autres tricks, avec un œuf en guise de ballon.
Informations
- Annonceur : KFC
- Marque : KFC
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 juin 2021
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Directeur de création : Christophe Coffre
- Directeur artistique : Jordan Molina
- Concepteur rédacteur : Ludovic Miège
- Planning stratégique : Romain Roux, Samia Gauvard
- Responsables commerciaux : Patrick Lecerf, Caroline Su, Aymeric Valadas, Claire Bouvet
- Production : Carine Petit, Géraldine Tisserant
- Directrice de Création Social Media : Leah Morse
- Directeur artistique Social Media : Baptiste Desplanque
- Community Management : Mathieu Borza
- TV Producer : Benjamin Besnainou
- Production/ Post production : Digital District
- Bande Son : HRCLS
- Réalisateurs : J&L
- Post productrice : Dorothée Semezis