Pour la réouverture des salles le 19 mai prochain, KFC soutient le cinéma en lançant une nouvelle campagne de communication qui va faire croustiller le 7ème Art.
À travers son nouveau film, KFC vous fait découvrir un bruiteur professionnel de cinéma en train de doubler des scènes à l’aide de Tenders, de burgers et autres Boxmasters, pour un résultat plus vrai que nature et sans aucun trucage. Entre Bruce Lee, grandes traversées et bébé T-Rex vous n’allez pas en croire vos oreilles.
Tenders sur le gâteau, pour récompenser ceux qui auront la bonne idée de retourner dans les salles obscures lors des premiers jours de réouverture, KFC leur offrira deux de ses fameux Tenders sur simple présentation de leur ticket.
Un making-off accompagnera la campagne et vous fera découvrir les coulisses du travail des bruiteurs de cinéma – tips croustillants garantis.
Le film sera diffusé bien sûr au cinéma dès la réouverture des salles ainsi qu’en digital grâce à une orchestration média pilotée par Carat.