Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne digital - Lancement France - Stikbot - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Après un carton aux USA, Stikbot arrive en France. Stikbot c’est un petit bonhomme de 10 cm, aux pieds et mains ventousés. Sa mission : être le héros de vidéos stop motion partagées sur les réseaux sociaux par les enfants et les ados. Havas Paris a imaginé un dispositif PR et social media à l’aide d’une série de vidéos virales, au rythme de 2 vidéos par semaine.
Le fabricant de jeux Goliath a en effet confié à Havas Paris et son offre Paris Shopper le soin de lancer les figurines Stikbot en 2016.
Informations
- Annonceur : Stikbot
- Marque : Stikbot
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Juin 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 juin 2016
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Responsables agence : Havas Paris Shopper
- Directeur Général : Vincent Mayet
- Directeur de Création : Alban Pénicaut
- Team créa : Maxime Trenton & Kevin Nugeron
- Animation : Matthieu Gibson
- Responsable PR Grand Public : Alexandra Wagner
- Directrice conseil PR : Sophie Touchot
- Directrice conseil Social media : Cynthia Cohen
- Consultante Social media : Cassandre Geron
- Responsables annonceur : Goliath France
- Président, Directeur général : Philippe Bernard
- Directeur Marketing : Patrick Semporé-Chittaro
- Responsable de la communication : Lorraine Foulongne