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Nous imaginons le ciel à votre porte - Safran - agence Havas Paris

Safran lance sa communication sur l’innovation : une campagne d’affichage, presse et web signée Havas Paris.

La nouvelle campagne de communication de Safran est consacrée à l’innovation. Elle a pour objectif de faire connaître la vision que Safran a de l’innovation et de la partager avec ses publics externes (clients, partenaires, fournisseurs, instituts de formation et même grand public) et ses collaborateurs. La campagne, nationale et internationale, déclinée en affichage, en presse et sur web est visible à compter de cette semaine, en vue du prochain salon du Bourget. Le site internet www.safran-group.com qui permettra une découverte plus approfondie des innovations de Safran complète le dispositif. L’agence Havas Paris, qui signe la campagne, accompagne Safran sur ce projet depuis le printemps 2014.

Un télescopage visuel évocateur de l’innovation Safran
L’image inédite, signée du photographe Yann Le Pape, proposée par Safran met en scène une idée de notre futur quotidien en montrant un avion sur un quai de métro. Le visuel et son texte sont fondés sur un imaginaire évoquant les voyages de demain : « Nous imaginons le ciel à votre porte ». Cette campagne est destinée à évoquer l’importance des enjeux d’innovation sur lesquels le Groupe fait aujourd’hui de la prospective. Le visuel est réalisé dans un mélange de photographies retravaillées en 3D pour obtenir un rendu à la fois réaliste et futuriste.

Pour Pascale Dubois, Directrice de la Communication de Safran : « Cette campagne permet à Safran d’illustrer sa contribution à un monde en mouvement, en racontant une projection de notre quotidien dans le futur : rapprocher les hommes, anticiper les besoins des clients et favoriser la mobilité grâce aux technologies Safran. Elle raconte la force de l’innovation du Groupe, au croisement de tous ses métiers. » 

Pour Lucie Munsch, partner en charge du projet pour Havas Paris : « Le discours de Safran sur l’innovation et le visuel qui l’exprime ont aujourd’hui la force de l’évidence. Cette création est une petite révolution : elle combine une série d’éléments et de techniques du présent, dans une vue d’ensemble étonnante qui projette vers un quotidien imaginaire. »

 

Informations

  • Annonceur : Groupe Safran
  • Marque : Safran
  • Type de média : Presse & publications / Affichage / Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 juin 2015

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable agence : Lucie Munsch
  • Responsable agence : Arthur Thoux
  • Responsable agence : Arielle Schwab
  • Responsable agence : Marie-France Colleet
  • Directeur de création : Francis Bouny
  • Directeur Artistique : Céline Pottier
  • Concepteur-Rédacteur : Mathieu Doligé
  • Producteur agence : Karim Ourabah
  • Photographe : Yann Le Pape

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