Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de recrutement – Caméra Embarquée – Brand Content - Marine Nationale - agence Havas Paris

En 2013, la Marine Nationale lançait une nouvelle campagne d’information pour mieux recruter 3 000 jeunes par an. « Caméra Embarquée », c’est son nom, est un dispositif de brand content digital constitué d’une centaine de petites pastilles vidéos (30’’) postée sur le site etremarin.fr et la chaine Youtube du même nom. On y découvre, la vie à bord d’un bâtiment sans détour ni artifice ; des images brutes et réalistes qui laissent place à la spontanéité et la sincérité des situations témoignant du large éventail de moments qui rythment la vie d’un marin. Fasciné par l’idée de « filmer le réel », le jeune et talentueux réalisateur Christophe Fonseca, a privilégié un tournage à l’épaule et minimisé le montage. En trois semaines seulement, la campagne affichait plus de 1 million de vues et 320 000 visiteurs uniques.

Informations

  • Annonceur : Marine Nationale
  • Marque : Marine Nationale
  • Type de média : Digital, Film Web / Digital, Sites Internet / Branded Content
  • 1ère diffusion : Septembre 2013
  • Pays : france
  • Site web : http://havasparis.paris
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable Production : Michel Dolbec
  • Réalisation : Christophe Fonseca
  • Production : Havas Productions

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne The Race - EDF

Télévision & Cinéma / Digital / Branded Content

Campagne de recrutement - Armée de l'Air

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications

STIKBOT DÉBARQUE À LA TÉLÉ - STIKBOT (Goliath France)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – TEARS - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – SPEED - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >