Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne print - A vous de fixer les frontières - Nouvelles Frontières - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Dans le cadre du repositionnement du portefeuille de marque de TUI France, la marque Nouvelles Frontières a lancé une campagne de publicité nationale pour mieux illustrer son nouveau positionnement de Tour Opérateur Spécialiste. Signée Havas Paris, cette invitation au voyage au travers d’une gamme 100% spécialiste, à la carte, flexible et modulable, par le biais de la presse, de l’affichage et du web, a été diffusée le 16 janvier 2013. Cette campagne publicitaire s’est accompagné d’un nouveau site Internet conçu par Havas ww Paris autour des attentes du consommateur, en ligne simultanément. Afrique, Asie, Amérique du Nord, Caraïbes & Océan Indien, Europe & Bassin Méditerranéen, Circuits,Randonnées & Trekking, la série des 5 annonces s’appuie sur des paysages époustouflants vus du ciel et est ponctuée d’une toute nouvelle signature dans une typographie manuscrite. « A vous de fixer les frontières » insiste sur la personnalisation des offres au profit d’un consommateur à qui il revient de décider du champ des possibles en fonction de tous ses critères, y compris budgétaires.
Informations
- Annonceur : Nouvelles Frontières
- Marque : Nouvelles Frontières
- Type de média : Presse & publications / Affichage / Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2013
- Pays : France
- Slogan : A vous de fixer les frontières
- Site web : http://havasparis.paris
- Date de mise en ligne : 1 janvier 2014
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Président en charge de la création : Christophe Coffre
- Directeur artistique : Joseph Challoub
- Production image : Getty Images et Corbis
- Art Director : Joseph Challoub
- Advertising Manager : Sébastien Boucher
- Consultant : Claire-Valérie Guillen
- Consultant : Lucile Dréano
- Consultant : Thomas Crouzet