Entre achat média et divertissement, l’avenir de l’agence est-il dans l’hybridation ?

Par Xuoan D. le 03/06/2019 - Agence : Havas Paris

Temps de lecture : 1 min

Réponse avec Élisabeth Billiemaz, HavasParisSeven.

[tag]Havas Paris[/tag] a annoncé la semaine dernière sa réorganisation autour de « six communautés », dont HavasParisSeven, fruit du rapprochement avec HumanSeven.

Derrière cette mue du vaisseau du groupe Havas, l’hybridation est en route : les plannings stratégiques de Havas Media et de Havas Creative – dont fait partie Havas Paris – ont fusionné au sein du bien nommé Cortex. De là à entrevoir la convergence des agences créa et média ? À suivre…

L’heure est également aux synergies avec le groupe de divertissement Vivendi, avec lequel HavasParisSeven écrit de « nouveaux récits de marques » dans les domaines du jeu vidéo, de la musique, des séries… De quoi permettre au monde publicitaire de se transformer dans un contexte d’ad-blocking.

Ainsi, Élisabeth Billiemaz, vice-présidente exécutive de HavasParisSeven, nous expose sa vision de l’hybridation et de la raison d’être des agences dans cette nouvelle interview minute.

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Letter to to the Future pour Accor

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