Entre achat média et divertissement, l’avenir de l’agence est-il dans l’hybridation ?

Par Xuoan D. le 03/06/2019 - Agence : Havas Paris

Réponse avec Élisabeth Billiemaz, HavasParisSeven.

a annoncé la semaine dernière sa réorganisation autour de « six communautés », dont HavasParisSeven, fruit du rapprochement avec HumanSeven.

Derrière cette mue du vaisseau du groupe Havas, l’hybridation est en route : les plannings stratégiques de Havas Media et de Havas Creative – dont fait partie Havas Paris – ont fusionné au sein du bien nommé Cortex. De là à entrevoir la convergence des agences créa et média ? À suivre…

L’heure est également aux synergies avec le groupe de divertissement Vivendi, avec lequel HavasParisSeven écrit de « nouveaux récits de marques » dans les domaines du jeu vidéo, de la musique, des séries… De quoi permettre au monde publicitaire de se transformer dans un contexte d’ad-blocking.

Ainsi, Élisabeth Billiemaz, vice-présidente exécutive de HavasParisSeven, nous expose sa vision de l’hybridation et de la raison d’être des agences dans cette nouvelle interview minute.

News Scan Book

Une nouvelle voie pour les marques enseignes
Le Puy du Fou s’exporte en Espagne

1

2

3

4

5

Précédent Suivant