Le PSG et Accor tentent de vendre des maillots d’occasion

Par Elliot D. le 07/07/2020

Temps de lecture : 1 min

Un stunt très international.

Dans un nouveau film de 5,11 minutes, le partenaire du Paris Saint-Germain, All (Accor Live Limitless) piège des fans du club.

Cette aventure imaginée par l’agence Havas Sports & Entertainment a été tournée en janvier 2020 par Allso à ???????, ????? et ??? ?????. Trois villes qui ne sont pas anodines et choisies pour leur intérêt pour le PSG.

On découvre dans ce spot une véritable machination montée pour l’occasion. De faux vendeurs infiltrés dans les boutiques Nike expliquent aux clients que le maillot en vente est particulier : il a déjà été utilisé. Désabusés, la plupart d’entre eux s’énervent et décident de ne pas repartir avec. Seulement, trois fans finissent par acheter les maillots en question.

À leur plus grande surprise, ce sont des joueurs du PSG qui ont en fait porté ces maillots. Mieux, ce sont ces mêmes joueurs que le leur remettront en personne à l’occasion d’un match à Paris et d’un séjour tout frais payé au sein des établissements Accor.

Une prise de parole qui peut surprendre à une période où les matchs sont encore à l’arrêt, mais qui joue ainsi sur la nostalgie des fans de football qui rêvent d’une reprise, et surtout, de rencontrer leurs idoles.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant