Wyylde expérimente le film de « boules »

Par Manon M. le 13/07/2021

Temps de lecture : 1 min

Tu tires ou tu pointes ?

La pétanque commence par être rattrapée par son concurrent direct, le mölkky, Mais dans l’imaginaire collectif, le jeu de boules n’en reste pas moins le sport-détente d’été numéro un. 

Pour mettre en avant son image de marque, et gagner en notoriété, Wyylde, le premier réseau social libertin, met en place une opération du 1er au 6 août 2021. Un van, à l’effigie de la marque, arpentera les plages de la Côte d’Azur à la recherche des meilleurs boulistes. Ces derniers se verront gratifier de cochonnets aux couleurs de la marque.

Le spot, créé par l’agence Havas Sports & Entertainment, sera diffusé sur les réseaux sociaux de la marque, dans un format long de 80 secondes mais également dans un format plus suggestif de 69 secondes… Un spot qui joue sur les mots : des boules de pétanque au film de boules il n y a qu’un pas. Le soleil est à son zénith, des propositions implicites entre deux couples sont échangées, et les corps s’effleurent. On s’échange ses boules, on les lance, mais surtout, on en parle librement. Des dialogues tout en lourdeur, et des moments de grand malaise, mais un spot qui fonctionne.

News Scan Book

Site e-commerce omnicanal dans l’automobile
Se révéler au Grand Air
Le meilleur de Big Youth, en 1min30 🎬

1

2

3

4

5

Précédent Suivant