Certaines ont déjà fait leur choix.
Certaines célébrités sont appréciées pour leur physique. C’est par exemple le cas de David Beckham, l’époux de Victoria, l’une des célèbres Spice Girls. Sauf que malgré son statut de célébrité, il n’en reste qu’humain et il semble lui arriver, à lui aussi, d’aller prendre un verre seul dans son pub préféré.
Ce qui, sans surprise, l’amène à se faire aborder par une jeune femme qui était assise non loin. Celle-ci s’approche de lui, lui touche l’épaule et lui demande… Vous verrez bien.
Cette campagne, qui sert de rappel à la réalité pour la célébrité, a été conçue par l’agence Gut Miami pour Stella Artois. C’est la première à paraître depuis la décision de la marque de changer de signature : “Reassuringly Expensive” (un prix rassurant), la plateforme de la marque depuis les années 90s, qui est devenue “A Taste Worth More” (un goût qui en vaut la peine). Ce film est le premier de ce qui devrait être une campagne se déroulant sur une année, qui inclura également du digital et du OOH.
Une soirée avec David Beckham ou une pinte de bière ? Stella Artois a fait son choix. La marque de bière s’attaque désormais à Times Square dans la ville de New-York. Pour continuer sur sa lancée, elle ne manque pas de montrer son égérie principale : la Stella Artois en levure et en mousse. Apparemment, le visage de David Beckham était un peu trop distrayant, on ne comprend pas pourquoi…
Cette campagne a d’ailleurs été beaucoup saluée par le public – Andrew Tindall a publié sur Linkedin : « Alerte de campagne de génie. Embaucher David Beckham et refuser de le montrer parce que votre marque mérite d’être mise en avant. Quelle façon de montrer qui est la vraie star du spectacle – votre marque ».
Les commentaires restent tout de même partagés, trouvant que ces affiches sont dignes d’un travail d’étudiant, avec des polices de caractère différentes selon les affiches et un niveau de brillance supérieur à celle des photos en général. L’origine et la fiabilité de cette photo reste donc inconnue pour le moment – dommage, la campagne d’affiche était pourtant pas mal…