Les pubs Groupon du Super Bowl 2011

Par Nono le 07/02/2011

Voici les dernières publicités du site d’achats groupés Groupon, diffusées lors du 45ème Super Bowl. Et pour sa première sélection à la grande parade mondiale de la pub, Groupon joue au sarcasme avec des stars ô combien charitables. Plutôt que de sauver le Monde, « save the money » !

La « palme » revient à la belle Liz Hurley, pour qui toutes les déforestations du Brésil ne sont pas forcément mauvaises. Content d’apprendre donc, qu’Elizabeth Hurley a pu économiser 50% sur sa déforestation intime à la cire brésilienne.

D’autres acteurs se sont également pris au jeu de la réduc Groupon pour le Super Bowl. Ainsi, Thimothy Hutton vante la cause du Tibet, qui malgré l’oppression, n’a rien perdu de sa gastronomie. Cuba Gooding Jr, quant à lui, est conscient du danger qui pese sur les baleines et leur disparition : raison de plus pour aller les voir nager et s’amuser !

Un autre spot Groupon est à venir, avec la chanteuse Sheryl Crow. Il portera sur la construction d’écoles dans les villages les plus défavorisés de la planète. Ca promet !

Pub Groupon du Super Bowl 2011 [Vidéos]

Elisabeth Hurley et déforestation des zones humides

Timothy Hutton, la cause et la cuisine tibetaine

Cuba Gooding Jr et les baleines

Quelques photos de la pub Groupon

Groupon permet d'économiser de l'argent grâce au enfants du Tibet

Groupon permet d'économiser de l'argent grâce au enfants du Tibet

L'epilation à -50% en zone tropicale humide par Groupon

L'epilation à -50% en zone tropicale humide par Groupon

Crédits

Annonceur : Groupon

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant