Google n’arrête pas avec son navigateur. La preuve avec cette nouvelle pub dédiée de nouveau à Chrome, le navigateur éclair du géant américain. Après les extensions et le module de traduction inclus dans Chrome, Google met désormais à l’épreuve la vitesse de son navigateur, dans une batterie de tests ingénieux.
Google Chrome utilise donc la main de l’homme dans ces 3 tests. Ils mettent en compétition la vitesse du navigateur internet et celle de la lumière, de l’air, et du son. Dans une pub aussi qualitative que les précédentes, les « Speed tests » de Chrome comparent notament la vitesse d’un éclair à celle de la recherche depuis le navigateur de Google.
Google Chrome défie donc les éléments naturels dans cette pub coordonnée par l’agence BBH et réalisée par Aaron Duffy. Pour intensifier l’effet du slow motion, l’équipe a tourné la pub avec une caméra Phantom v640 filmant a 2700 images par secondes.
Les tests de vitesse Google Chrome défient la lumière, l’air et le son [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/google-chrome-speed-test.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/google-chrome-speed-test.jpg » /]
Quelques photos des tests de rapidité Google Chrome
Crédits
Annonceur : Google
Produit : Google Chrome
Agence publicitaire : BBH, New York, USA
Réalisateur : Aaron Duffy