Quand des marques sponsorisent les tableaux de maîtres

Par Sarah G. le 22/01/2016

Golden Moustache donne un tout autre sens aux marques.

Golden Moustache n’est pas en manque d’inspiration quand il s’agit de parodies. Cette fois-ci, le studio associe des peintures célèbres avec le logo de grandes marques. Le résultat donne un décalage humoristique et sarcastique. Un détournement de l’image de ces marques qui pourrait presque être des publicités de l’époque.

La base de la communication print a toujours été d’associer un visuel à une accroche pour donner un nouveau sens à l’image. Ce principe est utilisé ici pour une lecture en deux temps qui mélange l’art à la culture populaire.

goldenmoustache-1

goldenmoustache-2

goldenmoustache-3

goldenmoustache-4

goldenmoustache-5

goldenmoustache-6

goldenmoustache-7

goldenmoustache-8

goldenmoustache-9

goldenmoustache-10

goldenmoustache-11

Crédits

  • Production :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : janvier 2016

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant