Le marketing d’influence est-il allé trop loin ?

Par Xuoan D. le 16/01/2019

Temps de lecture : 1 min

Notre 10e émission ''Les enjeux - la Réclame'' avec le CFPJ by Abilways !

Les influenceurs ont un pouvoir de prescription énorme : 75% des internautes français suivant des influenceurs auraient déjà acheté un produit suite à une recommandation.

Mais le secteur manque encore de transparence, entre contenus sponsorisés non déclarés, arnaques e-commerce et fausses audiences… pas un mois ne passe sans qu’un nouveau scandale concerne les influenceurs.

Pourtant, les investissements dans le « marketing d’influence » représenteraient déjà plusieurs milliards de dollars investis de la part des marques.

Ainsi, le marketing d’influence est-il allé trop loin ?

C’est la question que nous avons posée à Pascal Nessim (Marcel) et Tom Rouyrès (Golden Network) dans notre 10e émission « Les enjeux – la Réclame » avec le CFPJ by Abilways.

Pour tout savoir sur les défis présents et à venir du marketing d’influence, appuyez sur play !

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