Lacoste donne vie à son crocodile pour Noël

Par Thomas G. le 28/11/2018

Temps de lecture : 1 min

Voici votre nouvel animal de compagnie.

Marque iconique depuis près de cent ans (création en 1923), [tag]Lacoste[/tag] est l’un des étendards de la mode et de l’élégance à la française. Si la marque au crocodile prend régulièrement la parole, comme cette année avec la campagne « Save our species », pour Noël, Lacoste incarne cette fois-ci son logo.

Connue pour proposer des publicités à grand spectacle – le saut, timeless – la marque balade ici son icône au milieu de sa gamme de parfums. Raquette et balles de tennis sont autant de références à René Lacoste insérées dans ce clip produit par [tag]GOBO Animation[/tag]. Le film, entièrement réalisé en CGI (effets spéciaux générés sur ordinateur), sera diffusé à la TV et sur la toile. Le petit crocodile compte bien susciter l’engouement des consommateurs avant Noel, période majeure pour tout parfumeur.

L’apparition de cette mascotte animée est-elle réservée aux fêtes ou doit-on s’attendre à son retour prochain ? On avait déjà aperçu un « croco » bien plus costaud dans un improbable spot pour le parfum l’Homme Lacoste. Mais avec cette mascotte de fin d’année plus mignonne, les possibilités de déclinaisons ne manquent pas. En attendant, gare aux crocodiles cousus sur vos polos…

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant