Lacoste fait un grand saut dans le temps

Par Céline M. le 29/05/2017 - Agence : BETC Paris

Life is a beautiful sport… depuis 1933.

En 1933, René Lacoste ou de son nom de jeu « le crocodile » révolutionnait le monde naissant du sportswear en créant l’emblématique polo L.12.12. Pour sa nouvelle campagne « Timeless », Lacoste et ont souhaité mettre à l’honneur l’intemporalité du polo au crocodile. Pendant 45 secondes, un homme va se lancer dans une quête effrénée à la recherche de l’amour traversant les wagons et les époques. Une poursuite qui se joue sur neuf décennies rappelant que la vision de la marque est intemporelle : “life is a beautiful sport since 1933”.

Déployée mondialement en télévision, digital et affichage, cette campagne permet à Lacoste de montrer une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels à travers ses produits. Des sentiments qui étaient déjà présents dans le précédent grand film de la marque : « The Big Leap » .

Version longue

Making-Of

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant