“A diamond is forever”, mais pas une deadline !
La date limite de dépôt des candidatures pour les prix Gerety est fixée au 13 mai 2022. La liste des candidats présélectionnés (les fameuses shortlists) sera annoncée à la mi-juin, suivie des jury insight panels, une série de rencontres avec la participation des jurées du prix Gerety Award venant du monde entier.
Comme chaque année, les Jury Insight Panels seront organisés en collaboration avec la presse publicitaire internationale et certains des principaux membres des jury pour discuter des tendances, insights et de leurs campagnes “coup de cœur”.
Depuis la création des prix Gerety, des centaines de leaders de l’industrie créative du monde entier ont participé au jury. Cette année ne fait pas exception, avec un tout nouveau panel de 180 juges issus de 35 pays différents. Les campagnes qui ont été primées dans d’autres grands festivals de création l’ont également été aux prix Gerety, mais avec une différence très importante : le fait de gagner un prix Gerety signifie que le travail est entré en connexion avec les femmes.
Les villes où se tiendront les executive jury sessions sont : Londres, New York, São Paulo, Mexico City, Copenhagen, Bruxelles, Vienne, Manila et Tokyo. Ils seront chargés d’établir une shortlist et de sélectionner l’agence et la société de production de l’année dans leurs pays respectifs.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 13 mai sur www.geretyawards.com