Réalisation de l'agence FRED & FARID Paris
The rhythm of the Night - Prime Video - FRED & FARID Paris - agence Publicité / communication / 360
Pour la seconde année consécutive, Prime Video dévoile un nouveau film signé FRED & FARID Paris à l’occasion du Tournoi de Roland Garros. Cette nouvelle campagne TV remet un coup de projecteur sur les matchs en “sessions de nuit”, rendez-vous lancés avec succès en 2021 par la plateforme.
Cette année encore, dix des meilleurs matchs des Internationaux de France de Tennis seront diffusés en live et en exclusivité sur Prime Vidéo à partir de 21h. Une vraie révolution pour les fans dont les soirées seront ainsi rythmées par les échanges des meilleures joueuses et joueurs du monde sur terre battue. C’est cette parenthèse sportive enchantée qui est célébrée au son du titre iconique des 90s The Rhythm of the Night. Réalisé par Trevor Clarence (Dillinger), le film met en scène une galerie de portraits d’acteurs de Roland Garros, dont le champion français Gaël Monfils, et de fans de tennis, pris dans l’énergie du tournoi et reprenant tour à tour cet hymne irrésistible.
Le film sera diffusé en TV et en digital à partir du 18 mai en France. Et une campagne radio viendra compléter le dispositif.
Informations
- Annonceur : Prime Video
- Marque : Prime Video
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 mars 2023
Crédits
- Agence : FRED & FARID Paris
Agency : FRED & FARID Paris
Client: Prime Video
Title of ad: The rhythm of the Night
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Executive Creative Director: Olivier Lefebvre (co-president and partner)
Brand Supervisors: Helen Cowley, Jacky Meire, Phoebe Walker, Xuan Pham, Ben Walker
Agency Supervisors: Séverine Autret (co-president and partner), Dorothée Mianet
Copywriter: Gregory Tortes
Art Director: Thomas Martin-Lalande
Brand Strategist: Pierre Gris
Agency Producer: Maud Whittle
Production Company: Dillinger
Director: Trevor Clarence