FRED & FARID Paris

Réalisation de l'agence FRED & FARID Paris

Sensations - Presse - Schweppes - FRED & FARID Paris - agence Publicité / communication / 360

Concept
Toute la campagne est centrée autour de l’expression métaphorique de la sensation, dans une exécution sensuelle, adulte et évocatrice.
Chaque visuel print évoque une variété Schweppes, tandis que le film communique sur la gamme complète.
Problème
Créée en 1783, la plus ancienne et la plus mythique des marques de soft-drink dévoile sa nouvelle plateforme de communication qui prend racine dans le savoir faire unique de Schweppes depuis 225 ans. Toutes les références sont soutenues en communication comme autant de preuves de la création de saveurs aussi bien les produits piliers Indian Tonic, Agrum’, Lemon que les innovations Pêch’ et Fruits rouges .

Informations

  • Annonceur : Cadbury Schweppes plc
  • Marque : Schweppes
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2008
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : FRED & FARID Paris
  • Executive Creative Director : Fred & Farid
  • Art Director : Emmanuelle Durand
  • Director : Warren du Preez
  • Director : Nick Thornton-Jones
  • Agency Producer : Robin Accard
  • Account Supervisor : Fred & Farid
  • Account Supervisor : Emmanuel Ferry
  • Account Supervisor : Nathalie Chopra
  • Account Supervisor : Hélène Camus
  • Account Supervisor : Sybille de Tavernost
  • Art Buyer : Camille Guerrier
  • Advertiser's Supervisor : Hugues Pietrini
  • Advertiser's Supervisor : Stanislas de Parcevaux

Réalisations de l’agence FRED & FARID Paris