![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-01-25-a-1459061706191156.png)
FRED & FARID Paris
Réalisation de l'agence FRED & FARID Paris
Concept
Toute la campagne est centrée autour de l’expression métaphorique de la sensation, dans une exécution sensuelle, adulte et évocatrice.
Chaque visuel print évoque une variété Schweppes, tandis que le film communique sur la gamme complète.
Problème
Créée en 1783, la plus ancienne et la plus mythique des marques de soft-drink dévoile sa nouvelle plateforme de communication qui prend racine dans le savoir faire unique de Schweppes depuis 225 ans. Toutes les références sont soutenues en communication comme autant de preuves de la création de saveurs aussi bien les produits piliers Indian Tonic, Agrum’, Lemon que les innovations Pêch’ et Fruits rouges .
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris
FRED & FARID Paris