Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Les chefs d’oeuvre - Massivegood - agence FF

Synopsis

Il s’agit d’une série de vignettes emttant chacune en scène une des stars dans un environnement qui lui est spécifique. L’objectif est de démontrer que l’addition de multiples petits actes crée de grandes choses, et par là même donc montrer l’importance de ces petits actes. Si chacun donne 2$ en cliquant sur MASSIVEGOOD lors de l’achat d’un billet d’avion, cela peut aider les milliers de personnes atteintes du sida, de la malaria, ou de la tuberculose.
Concept

Le film développé par l’agence indépendante FRED & FARID PARIS, en partenariat avec TBWA Paris pour le lancement de MASSIVEGOOD, montre comment l’addition de gestes simples peut générer un formidable changement.
Problème

La « Millennium Foundation for Innovative Finance for Health » (« Fondation du Millénaire pour les financements innovants dans le secteur de la santé » ou « Fondation du Millénaire ») est une organisation Suisse à but non lucratif créée en novembre 2008 et dont la mission est de favoriser une source pérenne de fonds permettant de trouver les financements liés à la santé complémentaires dans les pays en développement. Basé à Genève, Suisse, La Fondation du Millénaire s’assure que les engagements internationaux à traiter et combattre la santé sont atteints par le développement de projets de financement innovants.
UNITAID est une facilité internationale d’achats de médicaments, chargée de centraliser les achats de traitements médicamenteux afin d’obtenir les meilleurs prix possibles, en particulier à destination des pays en voie de développement. UNITAID est financé par une taxe de solidarité sur les billets d’avion, adoptée par certains pays.

Informations

  • Annonceur : The Millenium Foundation/Unitaid
  • Marque : Massivegood
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mars 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 février 2014

Crédits

  • Agence : FF
  • Type d'agence :
  • Production Company : 40 Acres & a Mule
  • Post Production : 40 Acres & a Mule
  • Sound : 40 Acres & a Mule
  • Executive Creative Director : Fred & Farid
  • Art Director : Fred & Farid
  • Art Director : Julien Boulard
  • Copywriter : Fred & Farid
  • Director : Spike Lee
  • Agency Producer : Robin Acard
  • Agency Producer : Angus MacDonald
  • Account Supervisor : Nicolas Bordas
  • Account Supervisor : Emmanuel Ferry
  • Account Supervisor : Daniel Domeyer
  • Account Supervisor : Dushan Karageorgevitch
  • Actor / Celebrity : Samuel L. Jackson
  • Actor / Celebrity : Susan Sarandon
  • Actor / Celebrity : Mary Blige
  • Actor / Celebrity : Paul Auster
  • Actor / Celebrity : Brian Greene
  • Actor / Celebrity : Spike Lee
  • Voice : Bill Clinton
  • Advertiser's Supervisor : Philippe Douste-Blazy
  • Advertiser's Supervisor : Laurence Thurion
  • Advertiser's Supervisor : Bernard Salomé
  • Advertiser's Supervisor : Alain Navarro
  • Advertiser's Supervisor : Jennia Foster

Récompenses

  • ACT Responsible Tributes 2010 : ACT Responsible Tributes

Réalisations de l’agence FF

Loud and Clear – Campagne Global - Stoli®

Télévision & Cinéma / Affichage

Ocean Miner – Digital - Tara Expéditions

Télévision & Cinéma

Campagne TV – AC Hotels Unpacked - AC Hotel by Marriott

Télévision & Cinéma

Campagne – APPLE PAY / Alex Oublie Tout - Société Générale

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision

Set Winter on Fire - TMALL

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >