Réalisation de l'agence FRED & FARID Paris
Jean Louis - Prime Video - FRED & FARID Paris - agence Publicité / communication / 360
La plateforme Prime Video vient de dévoiler un nouveau film signé FRED & FARID Paris pour mettre en avant la grande nouveauté du tournoi de Roland Garros de cette année : Les sessions de nuit. Les meilleurs matchs du grand chelem seront ainsi diffusés en exclusivité sur Prime Video à partir de 21h du 30 mai au 13 juin … Une vraie révolution pour tous les fans de tennis.
Roland Garros est l’un des évènements sportifs les plus attendus de l’année mais il est aussi source de grande frustration : qui n’a pas un jour dû arrêter de suivre un match d’anthologie en pleine journée à cause d’une réunion au travail, de ses révisions du bac, ou du petit dernier qui se réveille de sa sieste ? Autant d’occasions ratées que l’agence FRED & FARID Paris a souhaité mettre en scène dans un film réalisé par Jérôme Langlade – le spot raconte avec humour la frustration que les fans de Roland Garros ont rencontré au fil de toutes ces années.
Aujourd’hui, avec Prime Video, faites comme Jean Louis et profitez pleinement du tournoi en soirée pour ne plus rien manquer.
La campagne est visible depuis le 21 mai en TV et en radio.
Informations
- Annonceur : Prime Video
- Marque : Prime Video
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 mars 2023
Crédits
- Agence : FRED & FARID Paris
Client : Prime Video
Titre campagne : Jean Louis
Directeurs de la création/ Président : Olivier Lefebvre
Conception : Yann Rougeron
Direction artistique : Yann Rougeron
Responsables annonceur : Jacky Meire, Xuan Pham, Ben Walker, Phoebe Walker
Responsables agence : Séverine Autret, Dorothée Mianet
Tv producteur : Maud Whittle
Musique producteur : Benjamin Desplanques
Réalisateur : Jérôme Langlade
Production : Solab