Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

EPIC HACKS – LA HONTE - HP FRANCE - agence FF

«EPIC HACKS» UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION HP FRANCE AUDACIEUSE SIGNÉE FRED & FARID PARIS INCARNÉE PAR 2 STARS DU WEB, ANDY ET JULIEN JOSSELIN.

À l’occasion de la rentrée des classes, HP France dévoile “Epic Hacks”.
Cette nouvelle campagne de communication nationale présente le dernier hybride HP Pavilion x2, le PC portable qui se transforme en tablette.

Pour cette prise de parole d’envergure, HP choisit l’agence Fred & Farid Paris qui créé et orchestre une campagne 360 en digital, TV et magasins d“éclinant ainsi la plate-forme globale de marque HP : “BEND THE RULES”

Dans le cadre de notre campagne internationale HP #BendTheRules, nous nous sommes naturellement tournés vers Fred & Farid pour leur connaissance aiguisée des Millenials* et leur connivence avec la culture et les spécificités du marché français. L’originalité, la réactivité et l’agilité dont ils ont fait preuve nous ont séduits, et surtout, leur proposition correspondait parfaitement à ce que HP souhaitait pour s’adresser à cette jeune cible.

Au centre de ce dispositif, une mini série composée de 3 films et d’un pré-roll produit par KILLDEATH et réalisé par Pensacola, mettant en scène deux des plus grands influenceurs français issus du web, Andy et Julien Josselin en situation épique et décalée.

Equipé de son HP Pavilion x2, Julien Josselin va tenter à tout prix de conquérir le cœur d’Andy en repoussant les limites du possible grâce aux super pouvoirs des raccourcis clavier : [CTRL +] pour se rapprocher de sa belle, [ECHAP] pour se sortir d’une situation très embarrassante, et [CTRL C] [CTRL V] pour mettre tous les atouts séduction de son côté.

 

Informations

  • Annonceur : HP FRANCE
  • Marque : HP FRANCE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 septembre 2015

Crédits

  • Agence : FF
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FF

Arctic Hotspot – Social media - WWF France

Digital, Médias sociaux

Loud and Clear – Campagne Global - Stoli®

Télévision & Cinéma / Affichage

Ocean Miner – Digital - Tara Expéditions

Télévision & Cinéma

Campagne TV – AC Hotels Unpacked - AC Hotel by Marriott

Télévision & Cinéma

Campagne – APPLE PAY / Alex Oublie Tout - Société Générale

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision

Set Winter on Fire - TMALL

Télévision & Cinéma / Digital

Brand content – Change the Game - Google

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >