Réalisation de l'agence FRED & FARID Paris
Arctic Hotspot - Social media - WWF France - FRED & FARID Paris - agence Publicité / communication / 360
<iframe width= »818″ height= »415″ src= »https://www.youtube.com/embed/EtE_u-HPX8M » frameborder= »0″ allow= »autoplay; encrypted-media » allowfullscreen></iframe>
“Arctic Hotspot” : le WWF France détourne Snapchat pour sensibiliser les jeunes aux conséquences du dérèglement climatique.
Mardi 22 mai 2018 — À l’occasion de la journée internationale de la biodiversité, le WWF France détourne Snapchat, le réseau social préféré de la génération Z, pour sensibiliser les 15-25 ans aux conséquences du dérèglement climatique sur la nature.
Informations
- Annonceur : WWF France
- Marque : WWF France
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Mai 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 mai 2018
Crédits
- Agence : FRED & FARID Paris