Les Cinémas Pathé Gaumont présentent une ode au grand écran

Par Adèle G. le 20/05/2021

Temps de lecture : 1 min

La réouverture tant attendue des salles de cinéma !

Après plusieurs mois de confinement et de couvre feu, les restaurants (en terrasse pour le moment) et les cinémas ont rouvert leur porte au grand public ce mercredi 19 mai. À cette occasion, les Cinémas Pathé Gaumont ont dévoilé une nouvelle campagne, réalisée avec l’agence FRED & FARID Paris, dans laquelle elle rappelle l’importance d’aller voir les films sur grand écran. 

La plupart des films dont la date de sortie a été repoussée vont enfin pouvoir être projetés Parmi eux, le tant attendu James Bond et également le neuvième volet de Fast & Furious. Pour sa campagne, Pathé montre les bandes annonces de ces deux films… sur un écran d’ordinateur à son échelle réelle, c’est-à-dire en très petit. 

Certes, cette dimension n’est pas très adaptée si vous souhaitez regarder des bandes annonces. Mais elle démontre bien que les écrans de téléphone et d’ordinateur ne pourront jamais remplacer les grands écrans du cinéma, avec leur qualité de son et d’image incomparable. La campagne se termine par un salutaire “Heureux de vous retrouver”. La publicité célèbre ainsi le retour du cinéma et de ses fervents adeptes. Pour les sensations fortes et les émotions, rendez-vous dans les salles obscures.

News Scan Book

La banane à la française

1

2

3

4

5

Précédent Suivant