Le retour de Carambar vous fait prendre un coup de vieux

Par Céline M. le 16/06/2017

Temps de lecture : 1 min

L'immortalité des blagues Carambar.

Après plus de 5 ans d’absence, Carambar signe son grand retour à la télévision française. Dès ce week-end avant le prime time de TF1, la marque dévoilera sa nouvelle campagne de communication ainsi que sa nouvelle signature « Carambar, c’est de la barre ». Composée de 3 films de 20 secondes à la manière de courtes vidéos YouTube, la campagne signée Fred & Farid met en scène des enfants racontant avec malice les sensations que procure un Carambar. L’objectif de la marque : toucher les Tweens (la génération des 9-14 ans).

En complément des spots, 3 prints autour des 3 produits phares : Atomic, Caramel et Magicolor sont mis en place. Un dispositif qui démontre la capacité de la marque à s’adapter et rebondir aux nouveaux modes de consommation de la jeune génération. De quoi confirmer la collaboration entre Fred & Farid et la marque qui vient justement d’être reconduite suite à un appel d’offres.

Videos web

Prints

carambar_caramel_2

carambar_magicolor_2

carambar_atomic2

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant