Avec Nicki Minaj et Docteur Avery.
Après le brunch improvisé de l’année dernière réalisé par Wes Anderson, H&M fait confiance à l’agence Forsman & Bodenfors pour imaginer la version 2017 de son film de Noël. Alors que le scénario du premier opus reposait sur un huit clos à bord du H&M Lines Winter Express, la marque de prêt-à-porter dévoile cette année un conte fantastique sans frontières. L’histoire est celle d’une petite fille en mission dans un univers parallèle contre l’abominable frère du Père-Noël joué par John Turturro (The Big Lebowski, The Night Of). Dans sa quête, l’héroïne croisera la route de Jesse Williams (Dr. Avery dans Grey’s Anatomy) et Nicki Minaj.
La campagne sera diffusée dans la majorité des pays où la marque est implantée. Pour l’occasion, la popstar s’est associée au géant suédois du prêt-à-porter suédois pour créer une collection capsule. H&M profite également de cette prise de parole pour annoncer que tous les dons perçus par sa fondation durant Noël seront reversés à UNICEF.