L’unboxing géant du dernier camion Volvo pour un petit garçon de 3 ans

Par Louise B. le 12/07/2017

Temps de lecture : 1 min

Les anniversaires de vos enfants risquent de vous coûter cher désormais.

Comme à son humble habitude Volvo Trucks fait de ses promotions produits une cascade virale accompagné par l’agence Forsman & Bodenfors. Ici, le défi étant de réaliser la plus grande vidéo unboxing (une tendance sur les réseaux sociaux qui consiste à déballer en live un produit) jamais réalisée. En effet, le spot met en scène un adorable petit garçon, Joel Jevine, qui se voit offrir un énorme “jouet” qui n’est autre qu’un camion Volvo, dans une boite géante, façon modèle grandeur nature, qu’il déballe aussitôt. Joel explore l’intérieur du camion et finit par s’installer sur le lit couchette devant un dessin animé tout en sirotant son biberon. De quoi mettre en avant les commodités de première classe de ce nouveau modèle : le Volvo VNL.

Non seulement ce spot promet d’être viral – près de 150 000 vues en 24h sur YouTube -, mais l’entreprise a également fait homologuer un record mondial auprès de Guinness pour avoir conçu le plus gros emballage du monde. Une campagne qui utilise le même raisonnement que pour les multiprimés livetests : surprendre tout en mettant en avant les incroyables performances des camions Volvo Trucks.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant