La Fiat 500 roule au Diesel (et à Facebook)

Par Nono le 15/07/2010

Pour la promotion de la petite Fiat 500, la marque italienne s’est associée à la sulfureuse (?) marque de jeans Diesel qui a récemment fait parler d’elle avec la campagne Be Stupid récompensée à Cannes par un Lion.

Cette campagne « disconnect » reprend l’univers de Facebook et l’applique à des situations réelles, où des « friends » tentent notamment de rentrer dans une Fiat 500, de devenir fan de votre petit sœur ou de créer du lien… L’humour et les codes esthétiques de Diesel sont de mise, ce qui est plutôt malin de la part de Fiat.

Fiat 500 + Facebook by Diesel [Vidéo]

Quelques photos de la pub Fiat by Diesel

Fiat 500 Diesel : activité récente

Fiat 500 Diesel : activité récente

Fiat 500 Diesel : tentative d'approche

Fiat 500 Diesel : tentative d'approche

Fiat 500 Diesel : Tag This

Fiat 500 Diesel : Tag This

Crédits

Annonceurs : Fiat et Diesel
Produit : Automobile

News Scan Book

À l’heure du lait
Bouchara, décocorico !
Prospective 2020

1

2

3

4

5

Précédent Suivant