FCB PARIS

Réalisation de l'agence FCB PARIS

TUC BREAK - TUC - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360

TUC lance le nouveau TUC Break en sachet individuel pour céder à la tentation durant les petites pauses gourmandes de fin de journée.

En effet, le célèbre biscuit salé s’est doté d’une nouvelle forme pratique – des biscuits sécables en pochons individuels – pour combler les petits plaisirs solitaires de fin d’après-midi et reprend la parole à cette occasion en radio avec FCB Paris.

Informations

  • Annonceur : MONDELEZ
  • Marque : TUC
  • Produit : TUC
  • Type de média : Radio
  • 1ère diffusion : Octobre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 mai 2014

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Responsables annonceurs : Claire Sturer, Albane Paul de la Neuville
  • Responsables commerciales : Laure Poquet, Ella Hagege
  • Directeur de création : Odile Crézé
  • Concepteur rédacteur : Benjamin Caillé
  • Productrice : Bénédicte Pinateau, Agnès Loube
  • Studio : 78 Tours

Récompenses

  • TOP COM 2013 : BRONZEAffichage

Réalisations de l’agence FCB PARIS