Réalisation de l'agence FCB PARIS
TUC BREAK - TUC - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360
TUC lance le nouveau TUC Break en sachet individuel pour céder à la tentation durant les petites pauses gourmandes de fin de journée.
En effet, le célèbre biscuit salé s’est doté d’une nouvelle forme pratique – des biscuits sécables en pochons individuels – pour combler les petits plaisirs solitaires de fin d’après-midi et reprend la parole à cette occasion en radio avec FCB Paris.
Informations
- Annonceur : MONDELEZ
- Marque : TUC
- Produit : TUC
- Type de média : Radio
- 1ère diffusion : Octobre 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mai 2014
Crédits
- Agence : FCB PARIS
- Responsables annonceurs : Claire Sturer, Albane Paul de la Neuville
- Responsables commerciales : Laure Poquet, Ella Hagege
- Directeur de création : Odile Crézé
- Concepteur rédacteur : Benjamin Caillé
- Productrice : Bénédicte Pinateau, Agnès Loube
- Studio : 78 Tours
Récompenses
- TOP COM 2013 : BRONZEAffichage