Réalisation de l'agence FCB PARIS
Film publicitaire Delpierre - crevettes et poisson - DELPIERRE - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360
Aujourd’hui les Français déclarent vouloir manger davantage de produits de la mer. Une belle déclaration d’intention qui n’est, pourtant, pas vraiment suivi d’effet, car les Français l’avouent, ils perdent un peu leur moyen devant un poisson ou une crevette. Ils ne savent pas comment les préparer, les cuisiner ou même les présenter.
Pour leur première prise de parole en télévision, Delpierre a choisi FCB Paris pour mettre en avant leur positionnement unique de Poissonnier-Traiteur.
Déclinés en format long pour le digital avec un 50’’ sur le film « Halloween » et un format 33’’ « la Mascotte » et en format plus court pour la télévision, les films seront à découvrir à partir du 11 juillet sur vos écrans.
Informations
- Annonceur : GROUPE LABEYRIE
- Marque : DELPIERRE
- Produit : DELPIERRE
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juillet 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 juillet 2016
Crédits
- Agence : FCB PARIS
- Responsables Annonceurs : Philippe Darthenucq, Gaëlle Ouari-Bourdon, Stephanie Pargade, Pauline Leg
- Responsables Commerciaux : Nathalie Cogis, Laure Poquet, Caroline Bourqui
- Directeur de la création : Julien Rotterman
- Concepteur Rédacteur : Baptiste Szuwarski
- Directeur Artistique : Jeremy Treccani
- Production : Satellite My love
- Réalisateur : Julien Rotterman
- Studio son : Kouz