Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La brosse à dents : Campagne de communication - ATTRACTIVE WORLD - agence FCB PARIS

Le site de rencontres Attractive World confie à l’agence FCB Paris l’intégralité de sa communication à partir de cette année.

Avec l’agence, Attractive World fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle promesse « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire.

FCB Paris a conçu un dispositif de communication d’envergure et inédit. Tout au long de l’année 2016, la nouvelle signature de marque se concrétisera sous la forme d’un film publicitaire et d’opérations de communication originales autour de produits #lavieàdeux, signés Attractive World.

Julien Rotterman, Directeur de la Création de FCB Paris, écrit et signe en tant que réalisateur une comédie romantique, très cinématographique, qui célèbre le début d’une histoire d’amour. Déclinée dans différents formats de une minute à 10 secondes, ces films sont diffusés à la télévision et en digital depuis le 27 décembre 2015, et le format long sera au cinéma en janvier.

Parallèlement, un coffret « Duo de Brosses à Dents » #lavieàdeux, aux couleurs de la marque, édité en série limitée – symbole dans l’imaginaire collectif de la concrétisation d’une vie à deux – sera mis en vente au Store MK2 Bibliothèque et soutenu par une campagne massive d’affichage dans le métro parisien.

En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : rencontrer l’amour.

Informations

  • Annonceur : ATTRACTIVE WORLD
  • Marque : ATTRACTIVE WORLD
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
  • 1ère diffusion : Décembre 2015
  • Pays : france
  • Slogan : Partagez plus que des rencontres
  • Date de mise en ligne : 6 janvier 2016

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Type d'agence :
  • Annonceur Directrice Générale : Pauline Tourneur
  • Annonceur Directeur Marketing & Communication : Raphaël Gilmas
  • Directeur de la création : Julien Rotterman
  • Directeur Artistique : Emeric Chapuis
  • Concepteur Rédacteur : Clément Arneodo
  • Assistant Directeur Artistique : Yoann Simon
  • Directrice de Clientèle : Bérangère Vega
  • Chefs de Projet : Delphine Belhassen
  • Productrice : Agnès Loubé-Mahler
  • Réalisateur : Julien Rotterman
  • Production : Satellite My Love
  • Son : Chez Jean

Réalisations de l’agence FCB PARIS

Campagne Digitale et TV - ASSOCIATION ASTREE

Télévision & Cinéma / Digital

Film publicitaire Blini : Liban vs Grèce et Mexique vs Turquie - BLINI

Télévision & Cinéma, Télévision

#anti-cupidon - ATTRACTIVE WORLD

Affichage, Ambient

Film publicitaire : la crème des hommes - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

#MEGAhumangif - MEGABUS.COM

Digital, Film Web

Un rein à vendre sur ebay - FRANCE ADOT

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

#FreeYourOrgans – Pour des organes libres d’avoir une seconde vie. - FRANCE ADOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Branded Content / Presse & publications, Presse quotidienne / Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds / Affichage, Poster

ODALYS VACANCES

Affichage, Véhicules et moyens de transport

< Précédent Suivant >