FCB PARIS

Réalisation de l'agence FCB PARIS

Un rein à vendre sur ebay - FRANCE ADOT - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360

Chaque année en France, ils sont plus de 20.000 patients en attente d’une greffe d’organe. Moins d’1/3 sont réellement transplantés. Pour éviter que le manque de donneurs ne dérive vers des pratiques aussi extrêmes, la seule solution reste d’accroître le nombre de donneurs potentiels.

A l’occasion de la Journée Mondiales du don d’organes et de la greffe, le 17 octobre, demandez votre carte de donneur.

Aujourd’hui, c’est encore la seule alternative en France

Informations

  • Annonceur : FRANCE ADOT
  • Marque : FRANCE ADOT
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Octobre 2015
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2015

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Responsables annonceurs : Association France Adot
  • Responsables commerciaux : Laure Poquet, Céline Pilicer
  • Directeur de création : Julien Rotterman
  • DA / CR : Jeremy Treccani, Baptiste Szuwarski
  • Consultante E RP - Stratégie d'influence : Soraya Khireddine

Récompenses

  • PRIX EMPREINTES 2016 : Prix de l’AudacePrix de l’Audace
  • PRIX EMPREINTES 2016 : GRAND PRIX

Réalisations de l’agence FCB PARIS