Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

#anti-cupidon - ATTRACTIVE WORLD - agence FCB PARIS

Pour la Saint-Valentin,

Attractive World dégaine une campagne anti-Cupidon.

            La Saint-Valentin est peut-être le pire jour de l’année pour les célibataires, et le site de rencontre Attractive World l’a bien compris. Le 14 février, les parisiens ont pu découvrir de drôles de flèches plantées un peu partout dans la capitale, accompagnées de messages anti-Cupidon comme « Cupidon ne sait pas viser », « Ne comptez plus sur Cupidon » ou encore « Cupidon n’est qu’une légende ».

Avec l’agence FCB Paris en 2016, Attractive World a fait évoluer sa plate-forme de marque autour d’une nouvelle signature « Partagez plus que des rencontres. ». Faire de la rencontre en ligne non plus une finalité, mais bien le début d’une histoire d’amour, telle est l’ambition de ce nouveau territoire. En proposant de partager plus que des rencontres, FCB Paris ose bousculer les codes du marché de la rencontre en plaçant Attractive World au service d’un projet universel et intemporel : la vie à deux.

Alors, si vous avez passé la Saint-Valentin seul, vous savez ce qu’il vous reste à faire d’ici l’année prochaine. Pour trouver l’amour, sans se tromper de cible.

Informations

  • Annonceur : ATTRACTIVE WORLD
  • Marque : ATTRACTIVE WORLD
  • Type de média : Affichage, Ambient
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 février 2016

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Julien Rotterman
  • Directeur Artistique : Jérémy Treccani
  • Concepteur Rédacteur : Baptiste Szuwarski
  • Directrice de Clientèle : Bérangère Vega
  • Productrice : Agnès Loubé

Réalisations de l’agence FCB PARIS

Campagne Digitale et TV - ASSOCIATION ASTREE

Télévision & Cinéma / Digital

Film publicitaire Blini : Liban vs Grèce et Mexique vs Turquie - BLINI

Télévision & Cinéma, Télévision

Film publicitaire : la crème des hommes - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

La brosse à dents : Campagne de communication - ATTRACTIVE WORLD

Télévision & Cinéma / Affichage

#MEGAhumangif - MEGABUS.COM

Digital, Film Web

Un rein à vendre sur ebay - FRANCE ADOT

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

#FreeYourOrgans – Pour des organes libres d’avoir une seconde vie. - FRANCE ADOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Branded Content / Presse & publications, Presse quotidienne / Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds / Affichage, Poster

ODALYS VACANCES

Affichage, Véhicules et moyens de transport

< Précédent Suivant >