Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

NIVEA Q10 PERLES - NIVEA - agence FCB PARIS

Entrez dans la nouvelle dimension du soin cosmétique NIVEA

Préparez-vous à vivre des expériences spectaculaires de dernière génération… du jamais vu, du jamais vécu dans l’univers de la cosmétique !

A l’occasion du lancement Perles de Q10 sérum concentré, FCB Paris a conçu pour NIVEA un événement à la hauteur de son produit : Du 15 au 18 octobre, les Perles Q10 de NIVEA vont envahir le parvis de la Défense !

Venez découvrir 2 expériences à vous couper le souffle dans un univers de perles et venez essayer en avant-première ce produit innovant.

Une expérience en réalité virtuelle avec le masque Oculus Rift VR.

Créée et orchestrée par FCB Paris, cette expérience inédite va vous faire vivre le parcours d’une perle à l’intérieur du produit Perles de Q10 sérum concentré. Grâce à la technologie virtuelle d’Oculus Rift VR, vous serez en immersion totale dans un monde fictif fait de perles et de crème… Sensations fortes garanties ! Préparez vous à avoir le vertige sans quitter le sol.

Une expérience d’illusion d’optique géante.

Une anamorphose géante (400m 2) créée par l’artiste François Abelanet va donner vie aux Perles de Q10. On voit les perles, on les touche, on joue avec et pourtant elles sont à plat sur une toile. Vous deviendrez les véritables acteurs de l’œuvre, au cœur de l’innovation NIVEA. Pour immortaliser ce moment, vous pourrez vous faire photographier en interaction avec cette fabuleuse illusion d’optique et repartir avec un tirage photo exclusif.

Informations

  • Annonceur : BEIERSDORF
  • Marque : NIVEA
  • Produit : NIVEA
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Octobre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 15 octobre 2014

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceurs : Morgane Jouot, Fiona Merveille, Nadège Da Silva
  • Responsables commerciales : Laure Poquet, Céline Pilicer, Caroline Bourqui
  • DA/CR : Léo Palti, Emeric Chapuis & Benjamin Caille
  • Production : Frédérique Le Luec
  • Dispositif événementiel : PS Live

Réalisations de l’agence FCB PARIS

Campagne Digitale et TV - ASSOCIATION ASTREE

Télévision & Cinéma / Digital

Film publicitaire Blini : Liban vs Grèce et Mexique vs Turquie - BLINI

Télévision & Cinéma, Télévision

#anti-cupidon - ATTRACTIVE WORLD

Affichage, Ambient

Film publicitaire : la crème des hommes - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

La brosse à dents : Campagne de communication - ATTRACTIVE WORLD

Télévision & Cinéma / Affichage

#MEGAhumangif - MEGABUS.COM

Digital, Film Web

Un rein à vendre sur ebay - FRANCE ADOT

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

#FreeYourOrgans – Pour des organes libres d’avoir une seconde vie. - FRANCE ADOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Branded Content / Presse & publications, Presse quotidienne / Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds / Affichage, Poster

< Précédent Suivant >