Réalisation de l'agence FCB PARIS
NIVEA MEN - SUPPORTERS - NIVEA MEN - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360
NIVEA MEN célèbre les supporters
NIVEA MEN s’installe dans les pages Sports avec une campagne presse signée FCB Paris. À l’occasion des matchs de l’équipe parisienne, la célèbre marque pour hommes immortalise et galvanise les émotions des supporters, sous l’objectif d’Eric Matheron Balaÿ. Cette campagne, en forme d’arrêt sur image, dresse le portrait de vrais fans, capturés dans ce qu’ils vivent de plus intenses au stade. Que ce soit pour se donner à fond dans les tribunes, résister au stress des occasions manquées, ou se réveiller d’un lendemain de fête, les produits NIVEA MEN soutiennent les supporters à chaque moment. Plus que jamais aux côtés de ses consommateurs, la marque leur rend un bel hommage.
Informations
- Annonceur : BEIERSDORF
- Marque : NIVEA MEN
- Produit : NIVEA MEN
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Novembre 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 novembre 2014
Crédits
- Agence : FCB PARIS
- Responsables annonceurs : Morgane Jouot, Suzanne Schaefer, Florence Di Nicola
- Responsables commerciales : Laure Poquet, Virginie Clerget, Corentin Harran
- DA/CR : Emeric Chapuis & Alexander Choat, Baptiste Szuwarski
- Productrice : Frédérique Le Luec
- Photographe : Eric Matheron Balaÿ