Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

NIVEA MEN – SUPPORTERS - NIVEA MEN - agence FCB PARIS

NIVEA MEN célèbre les supporters 

NIVEA MEN s’installe dans les pages Sports avec une campagne presse signée FCB Paris. À l’occasion des matchs de l’équipe parisienne, la célèbre marque pour hommes immortalise et galvanise les émotions des supporters, sous l’objectif d’Eric Matheron Balaÿ. Cette campagne, en forme d’arrêt sur image, dresse le portrait de vrais fans, capturés dans ce qu’ils vivent de plus intenses au stade. Que ce soit pour se donner à fond dans les tribunes, résister au stress des occasions manquées, ou se réveiller d’un lendemain de fête, les produits NIVEA MEN soutiennent les supporters à chaque moment. Plus que jamais aux côtés de ses consommateurs, la marque leur rend un bel hommage.

Informations

  • Annonceur : BEIERSDORF
  • Marque : NIVEA MEN
  • Produit : NIVEA MEN
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Novembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 novembre 2014

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceurs : Morgane Jouot, Suzanne Schaefer, Florence Di Nicola
  • Responsables commerciales : Laure Poquet, Virginie Clerget, Corentin Harran
  • DA/CR : Emeric Chapuis & Alexander Choat, Baptiste Szuwarski
  • Productrice : Frédérique Le Luec
  • Photographe : Eric Matheron Balaÿ

Réalisations de l’agence FCB PARIS

Campagne Digitale et TV - ASSOCIATION ASTREE

Télévision & Cinéma / Digital

Film publicitaire Blini : Liban vs Grèce et Mexique vs Turquie - BLINI

Télévision & Cinéma, Télévision

#anti-cupidon - ATTRACTIVE WORLD

Affichage, Ambient

Film publicitaire : la crème des hommes - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

La brosse à dents : Campagne de communication - ATTRACTIVE WORLD

Télévision & Cinéma / Affichage

#MEGAhumangif - MEGABUS.COM

Digital, Film Web

Un rein à vendre sur ebay - FRANCE ADOT

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

#FreeYourOrgans – Pour des organes libres d’avoir une seconde vie. - FRANCE ADOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Branded Content / Presse & publications, Presse quotidienne / Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds / Affichage, Poster

< Précédent Suivant >