Réalisation de l'agence FCB PARIS
NIVEA MEN - PSG - N° 1 - NIVEA MEN - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360
Vue et revue, l’association entre célébrités et marques de grande consommation ? A l’occasion de son partenariat avec le Paris Saint-Germain, NIVEA MEN réinvente cet exercice publicitaire traditionnel. Dans la nouvelle publicité de la marque, vous ne trouverez pas un hymne au football. Vous ne trouverez pas non plus une célébration des personnalités hors normes du Paris Saint-Germain, de la combativité de Zlatan à la persévérance de ses coéquipiers. Parce que la marque est résolument du côté des hommes, c’est eux que la marque met en avant avec humour, en les invitant à se dépasser.
Informations
- Annonceur : BEIERSDORF
- Marque : NIVEA MEN
- Produit : NIVEA MEN
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Février 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 septembre 2014
Crédits
- Agence : FCB PARIS
- Responsables annonceurs : Morgane Jouot, Alice Crosby
- Responsables commerciales : Laure Poquet, Agnès Mazières, Mélanie Davoust
- DA/CR : Emeric Chapuis & Alexander Choat
- TV Producer : Nicolas Gilliot
- Production : Satellite My Love
- Réalisateur : Augusto de Fraga
Récompenses
- GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT 2014 : PRIX OPERATIONS SPECIALES ASSOCIATION DE MARQUES
- GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT 2014 : PRIX OPERATIONS DE COMMUNICATIONS GLOBAL
- GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT 2014 : GRAND PRIX