![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
FCB PARIS
Réalisation de l'agence FCB PARIS
Comment attirer les meilleurs talents quand on n’a pas fait parler de soi depuis un certain temps ? Et bien en annonçant qu’on envoie un créatif et son petit chat Judas dans l’espace à l’aide de 36 895 ballons !
A chaque nouveau like de leur page Facebook, les équipes de FCB Paris ont gonflé un ballon… jusqu’à remplir l’agence ! Pendant près de 3 semaines, l’agence a tenu son public en haleine, alternant sérieux et autodérision à travers du contenu sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GoodLuckBaptiste (voir le contenu).
Le D-Day, la page avait atteint les 10 000 fans (700 fans avant la campagne). Trop peu néanmoins pour faire décoller Baptiste, mais assez pour envoyer Judas…
Cette opération était en fait la plus folle des campagnes de recrutement. En effet, FCB Paris est à la recherche d’un team créatif qui sache raconter de belles histoires et qui comme elle, croit en l’impossible !
FCB PARIS
FCB PARIS
FCB PARIS
FCB PARIS
FCB PARIS