Réalisation de l'agence FCB PARIS
ILE FLOTTANTE A LA VANILLE DE MADAGASCAR - SENOBLE DESSERTS - FCB PARIS - agence Publicité / communication / 360
Renouant avec son histoire, Senoble retranscrit dans son nouveau film toute l’imagination et la créativité de la petite Sophie Senoble – qui fondera en 1921 la Maison Senoble – à travers le dessert phare de la marque : l’île flottante à la vanille de Madagascar. Une belle histoire capturée par Bruno Chiche.
Après une refonte de sa plateforme de marque, Senoble se repositionne clairement comme une maison pâtissière avec un savoir-faire transmis de génération en génération. Désormais Senoble signe de son nouveau logo « Maison Senoble depuis 1921 ».
Une campagne orchestrée par FCB Paris et un positionnement qui se retrouvera sur tous les supports jusqu’aux packs, totalement relookés.
Informations
- Annonceur : MAISON SENOBLE
- Marque : SENOBLE DESSERTS
- Produit : Desserts
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 avril 2015
Crédits
- Agence : FCB PARIS
- Responsables annonceurs : Marc Senoble, Christophe Largeteau, Kathleen Qechar
- Responsables commerciaux : Laure Poquet, Ella Hagege
- Directeur de création : Julien Rotterman
- DA / CR : Léo Palti & Benjamin Caillé
- TV Producer : Nicolas Gilliot
- Production : Big Productions
- Réalisateur : Bruno Chiche
- Musique / Son : Chez Jean