Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

GRANT’S SIGNATURE - agence FCB PARIS

GRANT’S Signature, un blended whisky à l’image de sa cible : « sans compromis »

Pour les palais les plus jeunes et pour ceux qui refusent le compromis, GRANT’S crée Signature, un blended Whisky doux et léger, mais qui ne renonce pas pour autant à la richesse et à la profondeur en bouche des meilleurs whiskys.

 « Sans compromis », c’est la signature choisie pour le lancement de ce nouveau produit, qui, à l’image des 25-35 ans, réunit différents paradoxes, différents héritages, sans jamais faire de compromis.

Héros de l’annonce, la bouteille Signature est magnifiée et c’est elle qui réunit les univers opposés qui l’entourent.

Dans un premier visuel, c’est toute l’intensité du feu et la douceur d’une eau calme qui sont mises en avant.

Dans un second visuel, c’est toute la rondeur et la douceur d’une bulle de whisky qui est mise en opposition avec la force, la profondeur et la subtilité d’un éclat de whisky, brut et indompté.

Ce qu’il en ressort ? GRANT’S Signature, un whisky à la fois doux, équilibré et intense. Un whisky facile à boire, convivial, qui ne fait pas de compromis sur le goût, le savoir-faire de l’assemblage de la marque GRANT’S et l’héritage de sa signature de marque « Stand Together ».

Créée et orchestrée par FCB Paris, cette campagne d’affichage est le premier épisode d’une collaboration entre l’agence Parisienne et la marque GRANT’S.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 octobre 2014

Crédits

  • Agence : FCB PARIS
  • Type d'agence :
  • Responsables annonceurs : Florian Sallabery, Marie-Céline Maihagu
  • Responsables commerciales : Nathalie Cogis, Mélanie Davoust, Corentin Harran
  • DA/CR : Emeric Chapuis & Alexander Choat

Réalisations de l’agence FCB PARIS

Campagne Digitale et TV - ASSOCIATION ASTREE

Télévision & Cinéma / Digital

Film publicitaire Blini : Liban vs Grèce et Mexique vs Turquie - BLINI

Télévision & Cinéma, Télévision

#anti-cupidon - ATTRACTIVE WORLD

Affichage, Ambient

Film publicitaire : la crème des hommes - NIVEA MEN

Télévision & Cinéma

La brosse à dents : Campagne de communication - ATTRACTIVE WORLD

Télévision & Cinéma / Affichage

#MEGAhumangif - MEGABUS.COM

Digital, Film Web

Un rein à vendre sur ebay - FRANCE ADOT

Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

#FreeYourOrgans – Pour des organes libres d’avoir une seconde vie. - FRANCE ADOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Relations presse et relations publiques, Développement / Collecte de fonds / Branded Content / Presse & publications, Presse quotidienne / Marketing Direct, Imprimés, Grandes causes / Collecte de fonds / Affichage, Poster

< Précédent Suivant >