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Campagne 360 – Bio de A à Z - Mustela - agence FANFARE

Lancement intégré de la gamme Bio


Le brief
Comment communiquer que le bio, chez Mustela, c’est plus qu’un logo sur une étiquette et, en même temps, lancer la nouvelle gamme bio ?

L’idée
La nouvelle gamme bio Mustela est bio “de A à Z” :

  • bio sur toute la ligne : du champ à son packaging

  • bio en 26 lettres : ingrédients, méthodologie, certification, sourcing, état d’esprit,… Les lettres de l’abécédaire couvrent à la fois la démarche de l’entreprise et les caractéristiques produit.

 

 

Le déploiement
Une campagne déployée de A à Z : TV, POS, digital, RP (dossier de presse), influence et social media.

 

Les résultats
Mustela est devenu en quelques semaines seulement numéro 2 des produits de soins bio pour enfants en pharmacie.

 

Informations

  • Annonceur : MUSTELA
  • Marque : Mustela
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FANFARE

Campagne 360 – gamme change - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale – Gamme petits bobos - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne d’affichage extérieur – Payez de votre personne - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Naming, design et lancement – VRAC - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

Activation digitale – Le calendrier circulaire - Phénix

Digital / Marketing Direct, Imprimés / Branded Content

Podcast de marque – Dans la peau des parents - Mustela

Branded Content / Digital

Plateforme de marque & rebranding - Carlili

Digital / Packaging, Marque & Design

Identité service digital et explainer - Allomondo.org

Digital / Branded Content / Packaging, Marque & Design

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