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« Bio de A à Z » – lancement de la gamme bio - Mustela - agence FANFARE

Lancement intégré de la gamme Bio


Le brief
Comment communiquer que le bio, chez Mustela, c’est plus qu’un logo sur une étiquette et, en même temps, lancer la nouvelle gamme bio ?

L’idée
La nouvelle gamme bio Mustela est bio “de A à Z” :

  • bio sur toute la ligne : du champ à son packaging

  • bio en 26 lettres : ingrédients, méthodologie, certification, sourcing, état d’esprit,… Les lettres de l’abécédaire couvrent à la fois la démarche de l’entreprise et les caractéristiques produit.

 

 

Le déploiement
Une campagne déployée de A à Z : TV, POS, digital, RP (dossier de presse), influence et social media.

 

Les résultats
Mustela est devenu en quelques semaines seulement numéro 2 des produits de soins bio pour enfants en pharmacie.

 

Informations

  • Annonceur : MUSTELA
  • Marque : Mustela
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Février 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :

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