Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activation digitale – Le kit détente CBD - Swile - agence FANFARE

Campagne « Prank » 1er Avril


Le brief
Dans la tradition des grandes sociétés de la tech, Swile a souhaité piéger ses followers et ses clients à l’occasion du 1er Avril.

 

L’insight
Dans cette période un peu compliqué ou la norme est le télétravail, le bien-être au travail est compromis.

 

L’idée
Swile a donc créé 60 kits contenant une carte Swile de 20€ ainsi qu’une fiole de CBD pour remettre un peu de légèreté au travail et engager les employés, sans stress.

 

 

Le déploiement
En plus du dispositif digital (social, film, display, partenariats, landing), nous avons produit près de 60 kits contenant une nouvelle carte Swile, une fiole de CBD, envoyés aux journalistes, influenceurs et social fans.

 

Les résultats
L’opération a généré le meilleur score de trafic annuel sur le site Swile, un taux d’engagement de près de 10% sur les différents réseaux, et de nombreuses retombées auprès d’influenceurs et journalistes du secteur.

 

 

Informations

  • Annonceur : SWILE
  • Marque : Swile
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mai 2021

Crédits

  • Agence : FANFARE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FANFARE

Campagne 360 – gamme change - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne digitale – Gamme petits bobos - Mustela

Digital / Packaging, Marque & Design

Campagne d’affichage extérieur – Payez de votre personne - Pro Bono Lab

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne Fall20 – Taxi Habibi - Lyoum

Digital, Médias sociaux / Presse & publications / Branded Content

Naming, design et lancement – VRAC - Mustela

Packaging, Marque & Design / Packaging, Marque & Design, Retail

Campagne 360 – Bio de A à Z - Mustela

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Relations presse et relations publiques

Activation digitale – Le calendrier circulaire - Phénix

Digital / Marketing Direct, Imprimés / Branded Content

Podcast de marque – Dans la peau des parents - Mustela

Branded Content / Digital

< Précédent Suivant >