Réalisation de l'agence FANFARE
Le kit détente CBD - activation - Swile - FANFARE - agence Publicité / communication / 360
Le kit Swile CBD – campagne 1er Avril
Le brief
Dans la tradition des grandes sociétés de la tech, Swile a souhaité piéger ses followers et ses clients à l’occasion du 1er Avril.
L’insight
Dans cette période un peu compliqué ou la norme est le télétravail, le bien-être au travail est compromis.
L’idée
Swile a donc créé 60 kits contenant une carte Swile de 20€ ainsi qu’une fiole de CBD pour remettre un peu de légèreté au travail et engager les employés, sans stress.
Le déploiement
En plus du dispositif digital (social, film, display, partenariats, landing), nous avons produit près de 60 kits contenant une nouvelle carte Swile, une fiole de CBD, envoyés aux journalistes, influenceurs et social fans.
Les résultats
L’opération a généré le meilleur score de trafic annuel sur le site Swile, un taux d’engagement de près de 10% sur les différents réseaux, et de nombreuses retombées auprès d’influenceurs et journalistes du secteur.
Informations
- Annonceur : SWILE
- Marque : Swile
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Relations presse et relations publiques
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 mai 2021
Crédits
- Agence : FANFARE