News de l'agence extreme agency
Un nouveau DC chez Extreme !
Extreme accueille Till Aurousseau pour diriger la création de ses activités communication globale et activation de marque.
D’abord directeur artistique chez Fullsix, il forme ensuite un team créatif chez TWBA Paris et Marcel, où il travaille sur des budgets comme Nissan, Orange, Playstation ou encore Nestlé. Il signe des campagnes remarquées telles que « Fruit of the Year » pour l’activation digitale d’Oasis, ou encore le film « Happy Meal 4 euros » de McDonalds. Il est également à l’origine du défi ingénieur SNCF qui sera récompensé deux années consécutives aux Cannes Lions.
Des envies d’ailleurs l’entrainent à parcourir le monde pendant six ans en tant que directeur de création pour le groupe Ogilvy en Afrique et aux Caraïbes.
Ses créations ont été primées à de nombreuses reprises dans des festivals comme le Cristal Festival de Courchevel, le One Show de New-York, le Linx Festival de Dubaï, ou encore les Loeries à Cape Town.
De retour en France, Till rejoint l’agence intégrée extreme pour gérer l’ensemble des comptes communication et activation avec pour mission de renforcer le développement de nouveaux budgets de communication globale.