extreme Group

News de l'agence extreme Group

Extreme décroche de nouveaux budgets en Santé, Corporate et Culture

Après l’annonce de nouveaux budgets Luxe & Beauté, extreme multiplie les succès dans le secteur de la Transformation de la Société, élargit son portefeuille client et exploite pleinement la diversité de ses expertises.

Extreme Society — agence de conseil en communication qui répond aux enjeux de transformation de la société et des entreprises — accueille Alten pour un accompagnement en communication B2B dans le cadre du Salon du Bourget. Tout comme MonSenior pour la création d’une campagne de communication-acquisition. Puis, Sodexo renouvelle sa confiance pour la production d’un film et d’un shooting photo pour son offre Corporate Services.

En parallèle, extreme Life — agence de communication Santé du Groupe — signe plusieurs contrats avec le Groupe LFB pour des Stratgame® à l’échelle européenne (Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Espagne). GSK, LEO Pharma et Mundipharma retiennent l’agence pour des Selling Village. Puis Menicon pour une formation des équipes commerciales sur la contactologie. Toujours dans le secteur de la santé, Advance Design — agence de design industriel — poursuit son accompagnement avec Merck pour des innovations produit, notamment des interfaces homme-machine.

14 Septembre — marque du Groupe en charge des Relations Médias, de l'Influence et des enjeux de Réputation — remporte plusieurs sujets. Côté RP/Influence, c'est le Festival Jazz à Bagatelle qui aura lieu en Juin, une expérience unique alliant jazz et gastronomie au cœur des Jardins de Bagatelle à Paris. L’APCI, Association pour la Promotion de la Création Industrielle et pour l'agence d'architecture d'un nouveau genre Sowen Group, un collectif engagé et créateur de lieux de vie. L’agence livre également pour le Musée Guimet la production d’une vidéo institutionnelle.

Pour finir, extreme event — agence événementielle du Groupe — accompagnera EDF pour la célébration des 20 ans de la filiale UPTI, sur les Yachts de Paris. Le cabinet d’avocats Baker McKenzie fait appel à l’agence pour l’organisation de son 15ème anniversaire à Luxembourg. De même que Dalkia du Groupe EDF, pour l’organisation de leur événement interne nommé la Cérémonie des Victoires

Extreme se positionne comme un partenaire de 30 ans d’expérience, de conseil et d’expertises, capable de faire vivre les marques sur l’ensemble de leurs points de contacts, à travers ses trois leviers : le Design, l’Expérience et la Réputation.

Avec l’ensemble de ses agences spécialisées, le Groupe extreme amorce une nouvelle phase de croissance et affirme son engagement auprès des marques dans des industries variées tant à échelle nationale qu’à échelle internationale.