extreme Group

News de l'agence extreme Group

Les agences extreme Society et extreme Topo se réunissent !

Rapprocher, c’est faire société

Le groupe extreme unit ses agences extreme Society et extreme Topo pour mieux répondre aux mutations profondes de notre époque. Ces deux entités se réunissent pour créer un nouveau modèle et réaffirmer extreme Society comme étant l’agence de conseil en communication, dédiée aux enjeux de transformation de la société et des entreprises.

Extreme Society fait face à des parties prenantes en perpétuel mouvement et dans tous les domaines : la mobilité devient multimodale, l'entreprise est en pleine mutation, les espaces de vie deviennent de plus en plus polyvalents, l’écologie et l’économie se conjuguent et les relations humaines oscillent entre le virtuel et le réel.

L’agence réagit en réunissant ce qui est essentiel et s’engage à rapprocher la planète de ses habitants, les citoyens de la société, les lieux de leurs usagers, les salariés de leur entreprise et les marques de leurs consommateurs.

Parce que réunir, c’est donner du sens et parce que rapprocher, c’est faire société !

Une double expertise & un éventail de solutions innovantes

Extreme Society compte déjà parmi ces clients : Vinci Energies, Groupama, L’Oréal, Kingfisher, SNCF Gares & Connexions, UltraEdge, Sodexo ou encore Altarea Cogedim. Extreme Society possède une double expertise, en Conseil Stratégique : plateforme de marque, marque employeur, conduite du changement, communication interne — et en Conception Créative : identité visuelle, storytelling, brand content, publicité et activation, iconographie, édition, digital.

Ce nouveau positionnement amène une nouvelle approche dans la réponse aux problématiques des entreprises et des marques.

De plus, extreme Society propose un répertoire de solutions innovantes : pour engager les audiences à travers des dispositifs de gamification, pour piloter et optimiser des plans médias en temps réel en s’appuyant sur l’IA, pour apporter du conseil avec un temps d’avance et un regard user centric, pour créer du contenu photo et vidéo intégrant les dernières avancées IA et pour trouver des solutions créatives à chaque problématique.