extreme Group

News de l'agence extreme Group

Extreme remporte de nouveaux budgets Luxe & Beauté

Indépendant depuis sa création en 1995, extreme est un Groupe de conseil en communication pluridisciplinaire, agissant dans trois secteurs privilégiés : Food & Beverage, Luxe & Beauté et la Transformation de la Société.

Après l’annonce de nouveaux budgets Food & Beverage, extreme multiplie les succès dans le secteur luxe et beauté, élargit son portefeuille client et exploite pleinement la diversité de ses expertises.

L’amour extreme — agence luxe, mode & beauté du Groupe — accueille les hôtels italiens 5 étoiles Villa d’Este et Villa La Massa, pour la création de leurs campagnes festives 2025, ainsi que OTB Group pour leur présentation corporate. Côté joaillerie, la marque Salvini (Groupe Damiani) choisit l’agence pour leur nouveau film de marque et dans le secteur de la beauté, l’agence accompagne Jil Sander (Groupe Coty) pour le design des coffrets de Noël 2026.

14 Septembre — marque du Groupe en charge de Relations Médias, Influence et Réputation — consolide sa position de référence dans les univers de l’hospitality et de la création (Design & Architecture), avec Homen Residences (une collection de lieux et sites d’exception), Franck Genser (designer universel), Iris Ceramica (spécialiste du revêtement des murs et de sols) et RDAI (agence d’architecture, d'architecture intérieur et de design), tous les quatre pour un accompagnement en RP et Influence.

Extreme se positionne comme un partenaire de 30 ans d’expérience, de conseil et d’expertises, capable de faire vivre les marques sur l’ensemble de leurs points de contacts, à travers ses trois leviers : le Design, l’Expérience et la Réputation. Avec l’ensemble de ses agences spécialisées, le Groupe extreme amorce une nouvelle phase de croissance et affirme son engagement auprès des marques dans des industries variées tant à échelle nationale qu’à échelle internationale.